FAQ
FAQ
Comment passer une commande ?
Parcourez notre site web, ajoutez des articles à votre panier et passez à la caisse. Saisissez vos informations de livraison et de paiement pour finaliser votre achat.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Les commandes sont traitées rapidement ; nous ne pouvons donc pas les modifier ni les annuler une fois confirmées. Veuillez vérifier attentivement votre commande avant de finaliser votre achat.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et PayPal pour des transactions sécurisées.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.
Quelle est votre politique de retour ?
Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant leur réception. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.
Livrez-vous à l'international ?
Nous livrons actuellement uniquement en France. Voici notre politique de livraison.
Comment contacter le service client ?
Envoyez-nous un e-mail à contact@prestigeaura.fr pour obtenir de l'aide.
Vos produits sont-ils respectueux de l'environnement ?
Nous nous engageons en faveur du développement durable en minimisant les déchets et en nous approvisionnant de manière responsable.
Comment rester informé des nouveaux produits et promotions ?
Abonnez-vous à notre newsletter sur notre site web pour être informé des dernières actualités.